Macaron de parking
Macaron de parking
En vue de rendre notre système de stationnement plus efficace et afin de mieux répondre aux besoins croissants, des ajustements seront apportés au processus d'obtention des macarons de parking à partir de l'année 2024.
À partir du 1er janvier 2024, veuillez noter les changements suivants :
Pièces supplémentaires requises: Les demandes de macarons de parking devront être accompagnées de pièces supplémentaires :
MACARON COMMUNAL
Résidents / Port / Propriétaires de résidence secondaire
- Pièce d'identité
- Carte grise
Commerçants / Employés sur la commune
- Pièce d'identité
- Carte grise
- Attestation d'employeur
MACARON AQUAPARC
- Pièce d'identité
- Carte grise
- Attestation d'abonnement (à prendre auprès d'Aquaparc - La montre ne suffit pas)
Raison de la modification: Ces ajustements visent à optimiser la gestion des espaces de stationnement, garantissant ainsi un accès plus équitable et efficace pour tous les résidents.
Nous comprenons que tout changement peut susciter des questions. Nous restons à disposition pour répondre à toutes vos préoccupations.
ATTENTION : Maximum deux plaques d'immatriculation peuvent être en lien avec un macaron de parking.