Bienvenue dans la commune de
Port-Valais
AdministrationServices communauxAgence AVS

Agence AVS

Agence AVS

L’agence AVS communale est représentante de la caisse de compensation du canton du Valais. Elle est à disposition des habitants de la commune pour vous fournir les renseignements et vous aider dans vos démarches vis-à-vis de l’AVS.

Quand contacter l'agence AVS communale ?

Pour demander une rente :

    • Rente AVS, pour autant que les dernières cotisations aient été versées auprès de la Caisse cantonale valaisanne de compensation (demande à effectuer au minimum 3 mois avant son anniversaire).
    • Rente de survivants, pour autant que les dernières cotisations de la personne décédée aient été versées auprès de la Caisse cantonale valaisanne de compensation.
    • Prestations complémentaires à l'AVS-AI (en cas de revenu inférieur au minimum vital).
Pour demander des allocations familiales pour :
    • Les agriculteurs
    • Les personnes sans activité lucrative
    • Les familles monoparentales
    • Les indépendants

 Horaires du service 

 Jours

 Matin 

 Après-midi

 Lundi

 10h00 - 11h30

15h30 - 17h00 

 Mardi

 10h00 - 11h30 

 15h30 - 17h00 

 Jeudi      

 10h00 - 11h30 

 15h30 - 17h00

 
Plus de renseignements sur le sujet ?

Visitez le site de la Caisse de compensation du canton du Valais.

http://www.avs.vs.ch/siteAVS/Francais/Index.jsp

 

Contacter l'agence AVS

024 482 70 00

 

 

Déclaration de consentement aux cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.

Vous pouvez personnaliser l'utilisation des cookies à l'aide du bouton ci-dessous.

Tout accepter Tout refuser Mes préférences